mercredi 3 décembre 2025

ArtQ me chouchoute et plus encore




Mercredi 19 novembre 2025 

    Ah ma récréation mensuelle que je ne manquerais pour rien au monde, tant j'y ai plaisir à retrouver des gens que j'aime...Mais cette soirée-là va se révéler plus spéciale encore qu'à l'habitude.... Mon cher PAG et moi avons convenu qu'il me ferait sa lecture-massage érotique en avant-première, afin que je puisse me consacrer ensuite à l'atelier "Gants de vampire" avec Yves Saint-Amour. Le thème du jour ne peut que me parler, puisqu'il s'agit d'un récit BDSM...Yeux bandés, casque sur les oreilles, je m'installe sur le fauteuil. Je m'amuse du début de l'histoire plutôt libertin, mais j'aime la montée en puissance du récit et je sursaute quand le bruit du fouet claque à mes oreilles, déjà emportée par la voix si chaude et si sensuelle de l'auteur-masseur....Et que dire de ses caresses, qui accompagnent si agréablement l'histoire....Comme toujours, je m'envole sous ses mains et ses mots, emportée dans un monde qui devient plus réel pour moi que la réalité...Je suis arrivée un peu tendue à la soirée, mais je ressors de cette séance apaisée d'un côté, et bien émoustillée de l'autre... 

    J'enchaîne sur la performance de shibari, avec Em, et le voyage se poursuit dans ses cordes, toujours complices, toujours heureux de ces moments partagés et sensuels, un peu déçus cependant qu'il y ait peu de spectateurs....Mais deux jeunes couples viendront nous dire à la fin de la soirée combien ils ont aimé le spectacle que nous leur avons offert. 

    Puis je descends prêter main-forte à Yves mais la soirée est plus calme que d'habitude et nous ne sommes pas débordés. Monsieur K., qui a justement fabriqués mes jolis gants piquants à la couleur unique, est là. Et c'est moi qui vais profiter d'une belle séance avec lui, qui achèvera de me faire décoller complètement....L'effet est...indescriptible, tout en douceur et en sensualité, et j'ai l'impression d'être un capteur sensoriel de la tête aux pieds...Ces gants...J'aime autant à les donner qu'à les recevoir, ils sont vraiment magiques. 

    Après quelques sessions avec des participants désireux de découvrir ces sensations, je remonte voir ce qui se passe à l'étage...Et c'est là que la soirée va dérailler complètement 🙂En effet, Luc, notre masseur, me demande si je ne pourrais pas lui faire une séance de gants tandis qu'il masse une jeune femme tout à fait charmante. Le défi m'amuse, et je vais chercher mes jouets. Je masse le dos de Luc, qui masse la jeune femme, un bel emboîtement ; c'est alors qu'un jeune homme arrive et commence à caresser la massée, vite rejoint par d'autres et nous nous retrouvons à 6 ou 7 à nous caresser mutuellement, moi avec les gants, les autres avec les mains...PAG et Vic nous jettent un regard interloqué et je les invite à nous rejoindre. PAG me caresse, Vic et moi partageons un doux baiser...Nous partîmes 3, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 8 ou 9 à caresser des corps ^^ (merci Corneille, pas le chanteur, mais le dramaturge). J'adore ces moments  de sensualité partagée, qui génèrent une énergie extraordinaire que je ne peux décrire que par un halo de lumière intense...Luc aura le mot de la fin en déclarant que "c'est bien mieux qu'une partouze !". 

    Mais la soirée s'achève, par un magnifique massage de feu, prodiguée à Vic par Monsieur K. qui excelle aussi dans ce domaine...C'est si beau à voir que je lui demanderai de me réserver une danse à une soirée prochaine à laquelle nous nous retrouverons....Mais c'est une autre histoire que je vous raconterai un autre jour 🙂