dimanche 20 mars 2016

Déjeuner coquin aux Chandelles

Jeudi 03 mars 2016
Louise Bourgoin

     Depuis longtemps, j'ai envie de découvrir, ce club parisien mythique ; l'occasion m'en est donnée grâce à deux amis de longue date, rencontrés sur un forum libertin puis en réel au cours d'un mariage non moins libertin que j'ai raconté en d'autres temps et en d'autres lieux.

     L'excellent déjeuner me permet d'apprécier un staff très présent et sympathique,  qui tient à s'assurer du bien-être de la clientèle.
     Puis nous passons à la  visite guidée, je ne me suis jamais rendue dans un club un jour de pluralité masculine et j'ai un peu d'appréhension, d'autant que je croise quelques regards sans équivoque, et que quelques mains frôlent discrètement mes courbes au passage... Le lieu est magnifique, je comprends en effet l'engouement des habitués, il y a vraiment une âme dans ce club.
      C., mutine, propose de m'attacher avec les menottes doublées de fourrure rose qui sont à l'entrée de l'un des coins-câlins, et aide F. à les fermer. La proposition d'une bonne fessée n'est pas pour me déplaire...et j'apprécie la douceur avec laquelle F. procède, puis l'intensité croissante de ses coups qui claquent sur mon postérieur... Très vite, nous sommes un peu entourés, le spectacle semble apprécié. Je me demande toujours pourquoi une femme attachée fait fantasmer à ce point la gent masculine, mais après tout, j'aime être ainsi offerte, proie consentante, à des tourments mesurés... J'apprécie d'être un objet de désir, pas obscur du tout, et un objet de plaisir également ! F. demande aux autres hommes de bien vouloir laisser libre l'accès à mes fesses, ce qui me fait rire, et je ne tarde pas à sentir de nombreuses mains sur moi, me caressant en divers endroits, ce qui décuple l'effet du "châtiment" .
     Puis F. me propose de passer dans un des coins, j'opte pour une alcôve assez petite où il m'a dit que nous pouvions rester seuls. Dans un premier temps, je préfère en effet... Je me souviens qu'il a publié il y a un certain temps un article sur son blog pour expliquer comment il aimait la fellation, et j'essaie de me remémorer ses préférences....Apparemment, cela lui plaît... Les caresses de sa langue et de ses doigts sont également à la hauteur de sa réputation, et si je reste discrète dans les manifestations de mon plaisir, il est intense et jubilatoire....Plusieurs fois, il refuse l'entrée de l'alcôve à des volontaires. Je remarque que personne n'insiste, un respect très appréciable. Il souhaite me prendre et me demande comment j'aimerais... Je réponds sans hésiter "En levrette, et on fait entrer un autre joueur ?". Bon je l'avoue, j'adore cette configuration à trois, où je peux sucer avec gourmandise un homme placé devant moi, tandis qu'un autre me prend par derrière.... Cela fait longtemps que je n'ai pu satisfaire ce pervers penchant (tous les défauts, vous dis-je, ingénue très libertine que je suis) et il semble que mes deux complices du moment ne s'en plaignent pas, non plus que moi, qui gémis de plaisir....F. connaît notre nouveau partenaire, et m'assure qu'il est très bien. Nous apprendrons plus tard que C. l'a envoyé tout exprès, une attention délicate que j'apprécie à sa juste valeur. Après le feu d'artifice, vient le temps des câlins, sans lesquels mon plaisir n'est jamais complet. Je m'amuse de ce que F. reconnaît les voix des habitués, et les manifestations du plaisir de C., non loin de là.
      Un peu plus tard, C. nous offre un joli spectacle sur une large banquette, et nous nous installons en face.... Très vite, je suis à quatre pattes, très occupée avec ma bouche... Je n'ai pas choisi cette posture au hasard, je sais bien que c'est une véritable invitation....et je ne tarde pas à sentir que nous sommes entourés, on me caresse, puis on me pénètre.... Il me semble bien qu'il y a plus d'un participant, mais je ne trouve pas cela désagréable, bien au contraire...J'aime sentir toutes ces mains sur moi, et ces caresses anonymes....Je caresse aussi ce qui passe à ma portée. F. veut me reprendre mais au bout de quelques temps, propose de passer au "plan B"....  Je n'ai jamais pratiqué cette position, mais je suis toute prête à lui faire plaisir...et ne peux que constater rapidement l'efficacité du Plan B....Quand je demande un temps de repos, les hommes encore présents autour de nous s'écartent sans discuter...Je trouve leur comportement vraiment très respectueux... Le seul qui se présente après la bataille et tente de poser ma main sur son membre se confond en excuses quand je lui dis que j'ai demandé un peu de tranquillité. C. nous rejoint bientôt, et F. ne tarde pas à lui caresser les seins.... Mon amie n'est pas bi, je le sais, mais sa poitrine magnifique est une tentation irrésistible et j'ai beaucoup de mal à retenir ma main... Mais elle est prête à faire un effort pour une amie, dit-elle, et c'est peu dire que je ne me fais pas prier...S'ensuit un charmant moment à 3, F. use de sa langue sur C., tandis que je la caresse, et que ses beaux cheveux nous font un voile soyeux....Un autre homme nous rejoint mais je le freine un peu dans ses ardeurs, car je n'aime pas trop qu'on me saute dessus sans autre forme de procès...  Il y a tout de même un moment où je ne sais plus trop bien qui fait quoi avec qui...mais j'adore perdre la tête comme ça... Après le départ de C., notre premier complice nous rejoint... Je l'ai vraiment apprécié, et ses caresses vont cette fois m'arracher des cris de plaisir et des spasmes incontrôlables...Le plus fort orgasme de cet après-midi, pourtant riche en plaisirs...C. vient alors nous prévenir qu'il est plus de 20h, et qu'il est temps de penser à prendre une douche et à boire un dernier verre de coca, si nous le souhaitons....Comment ça, "plus de 20h" ? Il me semble que nous venons à peine de finir notre déjeuner....
     Merci à mes deux guides pour ce bel intermède... Je ne me ferai pas prier pour recommencer dès que l'occasion se présentera....

4 commentaires :

  1. Récit superbe. On ressent bien toutes les émotions, et connaissant F et C., cela ne m'étonne guère. On en serait presque jaloux! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ces compliments :). Ce sont de très beaux souvenirs, que j'ai essayé de raconter comme je les ressentais...

      Supprimer
  2. Merci à toi Colombe pour ta confiance à nous suivre dans cet après-midi de complicité et de débauche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis prête à recommencer quand vous voudrez :). Merci à tous les deux d'avoir joué les guides pour ce beau moment...

      Supprimer

Vos billets doux