mercredi 16 novembre 2016

Roman-photo

Mardi 20 septembre

J'avais retiré ce texte mais finalement c'est un beau souvenir et j'ai envie de le partager à nouveau....

J'aime beaucoup cette photo.
Comme souvent les photos de notre ami G., elle me raconte une histoire...Mes mains, bien ouvertes et détendues dans les cordes, qui disent la confiance absolue que j'ai en mon attacheur, la tête légèrement tournée sur le côté, mais le regard qui glisse subrepticement vers lui, si concentré sur sa tâche... Je n'ai pas le droit de le regarder dans les yeux, ni de regarder les cordes qui s'enroulent autour de moi, sinon la gifle tombe, rapide et sèche. Je le provoque parfois exprès, en le défiant du regard, pour le plaisir... Il le sait,  s'en amuse, et feint  parfois de faire claquer sa main sur ma joue pour me voir rejeter la tête en arrière. Mais le plus souvent, comme ici,  je lui dérobe un coup d'oeil, à travers mes cheveux dénoués ou d'un mouvement bref avant de poser mes yeux innocemment sur l'horizon....

Ropes : Philip Ann
Pics : GKoot
Model : me

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux