samedi 18 février 2017

Un week-end très Goormand :) 1

Samedi 11 et dimanche 12 février 2017 
(1ère partie)


     Tout un week-end libertin.... Nous en avons rêvé, F et S l'ont fait, et voilà le jour J arrivé.
     Je retrouve quelques piliers de nos apéros mensuels et chapeautés, dont nos hôtes,  F et sa femme S. Il y a là aussi L. et M, et un autre couple * Un dernier convive doit nous rejoindre pour l'après-midi, encore un habitué des apéros et M., en veine de facéties, propose d'aller le chercher à la gare avec une pancarte (voir photo ci-dessus) pour l'aider à nous rejoindre. Avec A, nous sommes ainsi 4 à nous connaître depuis plusieurs années, depuis  certain mariage libertin que nous n'oublierons jamais...
     L'après-midi se passe en grignotages, rires, discussions mais aussi en baisers et caresses, devant un beau feu de cheminée. Je regrette beaucoup que A doive nous quitter en début de soirée.
     Le soir venu, nos hôtes s'interrogent : dormira-t-on sagement dans les chambres ou ferons-nous dortoir dans l'une des vastes pièces de la maison ? Inutile de dire que c'est la 2ème solution qui fait l'unanimité et que nous voilà rapidement fort occcupés à déménager matelas et couettes pour remplir le "dortoir", au milieu des rires,  sans oublier d'aménager des coins-câlins dans la chambre parentale...
     Après un dernier grignotage, nous montons à l'étage et les jeux démarrent très vite. F., mon lapin préféré, me caresse et m'embrasse tandis que son épouse S. lui caresse le dos...Il me semble que S. n'est pas bi, mais je lui caresse la main ou le bras chaque fois qu'ils passent à ma portée, car je ne peux concevoir ces jeux sans partage harmonieux. Assis dans le fauteuil, M regarde son épouse et dominatrice, exécuter un sensuel et charmant strip-tease. Il ne tarde pas à se retrouver à quatre pattes, à la lécher , tandis que S.lui claque les fesses  avec détermination. L et Sé s'embrassent et se caressent non loin de nous...
     Très vite, L et moi nous retrouvons allongées côte à côte, offertes aux caresses de F. Notre jeune domina et Sé nous offrent rapidement le joli spectacle de leurs corps emmêlés sur le lit, sous le regard de M, qui semble particulièrement goûter la scène,  et de S, la séance de domination terminée.... L et moi nous occupons de F, qui ne néglige aucune de nous deux...et ne tarde pas à réagir avec entrain. Puis je le regarde avec plaisir s'emparer de L, tandis qu'elle me caresse. Les voir tous les deux me donne autant de plaisir, si ce n'est plus encore que si c'était moi...L et moi nous caressons, et caressons F. et le moment est magique et doux....
     Nous nous coucherons bien fatigués dans notre "dortoir" mais certains s'affaireront joyeusement un peu plus tard... Je laisse ma place, je ne suis vraiment pas du matin et je sais que ce n'est que partie remise.....

* leurs initiales étant également L pour madame et S pour monsieur, l'exercice des initiales devient périlleux....

(à suivre)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux