dimanche 13 décembre 2015

Une séance classée X

Mercredi 09 décembre

     Jouissance d'être à sa merci, assise, entravée, encordée, les mains liées à la hauteur de mes genoux relevés....Vêtue seulement de mon serre-taille en satin noir, et d'un harnais de corde qui souligne mes seins et passe sur mon sexe pour remonter entre mes fesses et s'attacher dans mon dos...Les jambes écartées, tout à fait offerte à l'objectif de G,  venu pour cette séance... et à l'attacheur qui s'éloigne pour regarder son oeuvre, puis revient, Je ne sais jamais ce qu'il va faire, et j'aime qu'il me surprenne à chaque fois... Il me dit qu'il va me libérer à la fin de la chanson qui se fait entendre, commence à me détacher puis se ravise et me rattache différemment : me voilà maintenant les jambes tendues et les pieds en l'air...
     Rires à peine contenus quand il fait semblant de me baillonner avec un tenugui (bâillon de tissu japonais), puis menace de me bâillonner pour de vrai si je n'ai pas l'air plus honteuse...et, devant mes yeux brillants, me demande si je veux qu'il me bâillonne vraiment... Un hochement de tête vigoureux lui donne la réponse... Il noue le tenugui solidement derrière ma tête puis me flagelle avec un martinet en bambou, pose des pinces spectaculaires mais très douces sur mes seins, le seul moment où j'aurai une appréhension, car la morsure des pinces est toujours d'abord douloureusement cuisante.... Pour une fois, je ne ferme pas les yeux, attentive et concentrée, mais je le regarde, tour à tour faussement furibonde par-dessus le tenugui, qu'il a doublé d'une sorte de "mors" en bambou (fabrication maison, me dira-t-il, et détail piquant pour ceux qui me connaissent "IRL"), encore plus faussement honteuse, et parfois même carrément lubrique, car j'en conviens, ici, les cordes sont tout à fait sexuelles, et si je me tords quand la bougie coule sur mes seins et sur mon sexe, ce n'est certes pas que de douleur....Il me semble que l'air crépite de cette tension, et différemment de la suspension, je lâche pourtant prise tout autant, dans une euphorie jubilatoire et intense...
     Merci à Philip Ann et à G. pour ce moment hors du temps, , dont le souvenir suffit à me faire voyager encore....
Illustration : Takato Yamamoto

3 commentaires :

  1. il ne manque qu'un voyage au Japon pour completer l'expérience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce petit mot, Emmanuel :-). Un voyage au Japon ne serait pas pour me déplaire, en effet...

      Supprimer
    2. Merci de ce petit mot, Emmanuel :-). Un voyage au Japon ne serait pas pour me déplaire, en effet...

      Supprimer

Vos billets doux