mercredi 3 février 2016

Good vibes :)

Samedi 30 janvier 2016

           Le claquement du fouet à mes oreilles....Promesse du coup qui ne vient pas tout de suite, et dont j'ignore de quel côté il viendra, délicieuse appréhension ! Je sais qu'il sourit dans mon dos de mes sursauts intempestifs, quand j'anticipe à tort la brûlure qui n'arrive pas, ou quand il me prend par surprise...  Il m'a dit de me tenir aux chaînes des menottes, sur la croix,  puisqu'elles ne ferment pas.... Il ne me vient pas à l'esprit un instant de désobéir à l'ordre impérieux que j'ai reçu et parfois mes jointures blanchissent tant je les serre de toutes mes forces. La mèche me cingle, ça et là, puis s'enroule autour de ma taille, une caresse douce et piquante à la fois, que j'aime particulièrement, et qui me plonge dans un état quasi-hypnotique... Je danse sous le fouet, ma façon d'accueillir la douleur, de l'apprivoiser, de la goûter...Puis  le claquement devient flamme sur ma peau, créant ces ondes de souffrance, intenses et concentriques qui irradient mon corps tout entier, me faisant vibrer des pieds à la tête comme le violon bien accordé que je suis entre ses mains.... Je me tords sous la morsure du cuir, gémissant à peine, attentive à la montée du plaisir et de la douleur mêlés... J'aime à sentir et entendre celui qui tient le manche derrière moi, et je sais que nous partageons, chacun à sa place, le plaisir de ces instants....
Si fière le lendemain et les jours suivants des marques qui zèbrent de rouge ma peau, comme une signature....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux