lundi 23 mai 2016

"I am your secretary" :)

Samedi 21 mai 2016     

 À cette nouvelle soirée "Jeux interdits" où j'ai retrouvé des amis chers,  il m'a attachée, pincée (il paraît que je n'étais pas assez détendue ^^), menacée ("Si tu ne te détends pas, je ne t'attache plus !", vraiment sadique cela :) ) suspendue, fouettée,  cravachée.... J'ai aimé la tendresse dans sa voix qui atténuait les mots et les maux, subtil mélange qui contribue toujours à mon envol.
 Puis alors que je reviens doucement sur terre,  au sens propre comme au sens figuré,  l'ordre tombe: "Va me chercher un café !". Je le regarde,  interdite, car le takatekote retient encore solidement mes bras croisés dans mon dos.... "Oui,  comme ça,  débrouille-toi !". Il affiche un grand sourire mais c'est bien un ordre...qui n'est pas sans me rappeler   un film que nous aimons beaucoup tous les deux.... Je me dirige vers le bar,  les yeux baissés, mais souriante d'un sourire qu'il ne voit pas, car je sais qu'il ne manquera pas d'amis pour m'aider dans cette tâche difficile. Je retrouve l'élève attacheuse dont je suis le modèle sur l'Île Enchantée depuis septembre dernier ... "Monsieur veut un café,  tu peux m'aider s'il te plaît ?". Je suis sûre de pouvoir compter sur elle et elle ne me déçoit pas.  La tasse brûlante bien enveloppée dans des serviettes en papier repose maintenant dans mes mains,  et je la tiens solidement.... Mon attacheuse,  inquiète,  me suit,  de peur d'une maladresse.  Je glisse à tout petits pas dans mon yukata rouge,  yeux toujours baissés, parfaite image de la soumission, un large sourire malicieux caché dans mes cheveux dénoués, tandis qu'il me regarde approcher en souriant aussi, un peu interrogateur... J'entends à peine les rires, et je devine les sourires sur mon passage.... Il me regarde traverser la salle, j'arrive devant lui,  et sans rien dire,  je me retourne lentement pour lui présenter la tasse.... Il éclate de rire avant de la prendre, et me félicite.  Je suis très fière d'avoir relevé le défi... Pour me remercier, il pose la tasse très chaude sur mon sein découvert mais je sais qu'il prend garde de ne pas réellement me brûler et ce n'est qu'un jeu de plus entre nous...J'aime quand il me dit que je l'ai tout de même surpris, lui qui me surprend si souvent dans ses cordes...:). 

1 commentaire :

Vos billets doux