dimanche 1 mai 2016

L'Ours et la soubrette


Mardi 05/03 et mercredi 06/03/2016


Image en forme de clin d'oeil pour ceux qui me connaissent sous le surnom de Lily....Et puis "espiègle", ça me va bien, non ...presqu'autant que "friponne" ?

     Le coup de folie devient décidément la règle...
Au début de l'automne dernier, j'ai correspondu un temps avec un homme sympathique et entreprenant, ami de l'un de mes amis... Il souhaitait me rencontrer, je n'étais pas prête du tout à accueillir un inconnu chez moi, même recommandé. Mais j'appréciais sa gentillesse et son humour, à un moment où tout me semblait aller bien mal. Il s'était effacé devant la fin de non-recevoir que je lui avais opposée, mais donnait des nouvelles de temps en temps...
      Et puis, le printemps arrive, de l'eau a coulé sous les ponts, et si je ne suis pas tout à fait guérie, je vais beaucoup mieux, grâce à de belles rencontres qui m'ont redonné l'envie de vivre. Alors au détour d'une conversation, je lui demande carrément s'il souhaite toujours trouver un hébergement du côté de chez moi.
Et voilà comment nous nous retrouvons à bâtir un petit scénario....
      Il devra entrer dans la maison, et mettre un bandeau (mon foulard, en fait) sur ses yeux.... Je ne sortirai que lorsque ce sera fait. Puis je lui ferai visiter la maison en le guidant et il pourra me découvrir avec ses mains...avant de le faire avec les yeux.
     Je ne sais plus trop comment au détour de la conversation sur Messenger, il est question de tablier.... ce qui me donne une idée.
     Et je l'attends, avec ma tenue de soubrette, tablier et coiffe, sur une minijupe en satin noir, avec porte-jarretelles et bas, chemisette en voile plumetis noire... J'adore me déguiser, je ne sais si je l'ai déjà dit ?
     Il arrive et tout se passe comme nous l'avons imaginé....Je sais qu'il est grand, mais il est vraiment TRES grand ! Et bien qu'il sache que je suis petite, il ne me voyait pas AUSSI petite.... Il découvre peu à peu ma tenue, passe la main le long de mes courbes, jauge la hauteur et la largeur... Je me sens vraiment comme un poupée, mais c'est très drôle...Et quand il ôte le bandeau, je découvre de très beaux yeux bleus, et le visage avenant que je connaissais déjà grâce aux photos qu'il m'avait envoyées...
     La suite du programme va se révéler délicieuse et sensuelle,  pleine de jeux et de rires,  tout ce que j'aime... Le sexe est une chose trop grave pour être prise au sérieux :).
     Et les câlins ne sont pas absents de cette joyeuse parenthèse,  que nous renouvellerons la nuit suivante pour mon plaisir autant que pour le sien, je l'espère !
     S'endormir dans les bras d'un nounours, c'est bien agréable et très doux.... :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux