mercredi 27 avril 2016

Conversations hot sur Sexssenger....

   
Souvent mon amant travaille tard le soir.... et je me couche rarement tôt...Très vite, je m'amuse à le distraire un peu sur Messenger. Cela a commencé comme une boutade où je lui disais que j'aimerais bien être sous son bureau, à l'abri des regards.... Un scénario qui m'a toujours fait fantasmer.
      Et mon partenaire est à la hauteur de mon imagination, pourtant assez débordante...J'aime ce jeu où ce sont les mots qui créent le désir, et j'essaie de bien les choisir, pour susciter des images qui vont attiser le feu... Au fil des jours, notre complicité grandit, et les dialogues se font plus intenses, car mon partenaire se prend au jeu autant que moi... J'ai le don de faire vivre pour moi, du moins, et pour lui aussi je l'espère, ces images et il n'est pas rare que je sente les parfums, la chaleur de ses mains, et les sons que nous imaginons, de manière très réaliste.
     C'est jubilatoire de mettre ainsi en mots nos fantasmes, en attendant de pouvoir peut-être les réaliser....
     Je me souviens de cette fois où il a imaginé ainsi qu'il ôtait sa ceinture pour m'en donner quelques coups, avant d'embrasser la marque qu'il venait de faire....Je sens encore la brûlure de ses lèvres au bas de mes reins...Ou cette autre fois où je me suis faite en imagination chatte docile à ses pieds, me frottant contre ses jambes et lui léchant la main d'une langue rose et râpeuse.... ou encore cette fois où nous avons imaginé qu'il me donnait une bonne fessée, que j'avais bien cherchée, en travers de ses genoux, toujours sur son lieu de travail...Puis comme nous avons fait durer le plaisir en pensée, avec une fellation qui pour être virtuelle n'en fut pas moins très excitante, avant que je ne le supplie de me prendre là, tout de suite, maintenant, sur son bureau.... Ce qui ne me fut accordé qu'après un temps d'attente qui me mit toujours aussi virtuellement au supplice....Supplice qui empira quand le gardien, excédé de le voir s'attarder à des heures indues,  le mit à la porte, stoppant net nos ébats virtuels au moment crucial....Peut-être attendait-il avec impatience le moment de réaliser ses propres fantasmes ?
     Qui s'étonnera après cela que nos retrouvailles soient toujours ardentes !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux