vendredi 1 avril 2016

Jeux interdits.... où tout est permis

Samedi 19 mars 2016

     
Le sms est tombé il y a 3 semaines, péremptoire : "Tu as une soirée le 19 mars !"
    Ah bon ? Où, quand, comment, avec qui, et surtout la question essentielle pour moi : avec quel dress-code ?
     A toutes ces questions, mon ange gardien préféré répond, comme à son habitude... par d'autres questions ! Il a sûrement été jésuite dans une autre vie, et d'ailleurs je l'imagine fort bien en soutane noire....
     De discussions en recoupages, je finirai par comprendre qu'il s'agit d'une soirée annoncée sur Fetlife, dans un lieu privé mais dédié, et que je vais y retrouver d'autres amis, L et M, avec lesquels je sors souvent également.
Comme souvent avec l'ange, c'est une soirée où tout est permis et rien n'est interdit, plutôt orientée BDSM mais où personne ne s'offusquera qu'il y ait du sexe... Dress-code plutôt libre, le mot d'ordre est, pour ces dames, de se sentir belle. Je choisis mon nouveau serre-taille, avec un imprimé damassé dans les tons bleu-vert, et une longue jupe de dentelle transparente et asymétrique. Une chemisette en plumetis noir transparent couvre mes seins, au moins pour le début de la soirée.
     A peine arrivée, j'aperçois, de dos devant la glace des douches, une silhouette que je crois reconnaître.... Oui, c'est bien O, qui m'attache régulièrement depuis septembre sur l'Ile Enchantée ! J'ai échangé quelques mots l'après-midi même avec elle sur Facebook, mais j'étais loin de me douter qu'elle serait à cette soirée....Je suis très contente de la croiser là .
     Mon ange m'a promis des surprises mais je suis loin d'imaginer la plus belle de toutes.... Je salue L et M, arrivés avant nous puis je vois s'encadrer dans le couloir, derrière eux, ma chère "soeur de soumission", B., rapidement suivie de son maître et mari, Maître K. Je ne peux retenir un cri de joie, l'émotion de nos retrouvailles est forte, je suis au bord des larmes tant je suis contente de les revoir, nous nous enlaçons en riant... Je n'ai pas revu mes amis depuis la Vente aux Esclaves d'octobre dernier, et ils m'ont beaucoup manqué.... L'Ange sait bien l'affection que nous avons les uns pour les autres, et ne les a pas prévenus non plus de ma présence.... Il est très fier de lui.
     D'autres invités arrivent, beaucoup sont connus de J., qui me les présente. C'est ainsi que j'avais rencontré B et K, et j'ai confiance en son jugement, il ne m'a jamais déçue, et cette fois encore, je ferai de belles rencontres.
     Un peu plus tard, autre surprise : comme je regrette de ne pas avoir pensé à mettre mon collier de "soumise libre" (on prend de mauvaises habitudes avec la liberté), mon ange me dit : "Mais j'y ai pensé et j'en ai un... Tu veux que j'aille le chercher ?" Oui, oui et encore oui, pour une fois je me sentirai moins "nue" que toutes les autres soumises présentes....J. n'est pas un dominant, et j'apprécie d'autant plus ce geste de sa part. Il boucle autour de mon cou un large collier de cuir et y accroche une laisse.... qu'il me laissera tenir presque toute la soirée :).          Puis tandis que je bavarde avec mes amis, en visitant les installations astucieuses réalisées par la maîtresse des lieux, qui nous contera avec verve ses visites dans une enseigne de bricolage bien connue, il passe derrière moi et me met un bandeau sur les yeux.... Je souris sous mon bandeau et me laisse entraîner par la main, j'ai une petite idée de ce qui va se passer....J. tente de me désorienter en me faisant faire des tours et des détours, puis me conduit à une sorte de tréteau rembourré qui fait office de banc à fessée....Il relève ma jupe et je ne tarde pas à sentir la morsure des lanières de cuir sur mes fesses découvertes. Mon ange est pour moi le "Maître des martinets" qu'il manie en virtuose.... Dans une autre vie, pas si lointaine, il a été le premier à me faire goûter à ce plaisir, et depuis, chaque fois que nous jouons, je vibre profondément au rythme de ses coups....Cette fois ne dérogera pas et je ne tarde pas à gémir et à onduler sous les caresses de cuir, qui me semblent pourtant légèrement différentes de la dernière fois. Je ne me trompe pas, ce sont en effet de nouveaux instruments, qui lui ont appartenu, puis ont été confiés à quelqu'un d'autre, avant de lui revenir. Il les a baptisés les "Red toys" car ils sont d'un rouge profond et éclatant....Notre hôtesse, A, le félicitera et me dira que le spectacle est d'autant plus joli que je suis particulièrement réceptive....
     Je regarde ensuite Maître K qui flagelle B. , attachée à la croix de Saint-André, avec toutes sortes d'outils puis pose des pinces, qui semblent douloureuses, sur son sexe. Je ne tarde pas à m'approcher et à lui demander la permission de m'agenouiller devant mon amie, dont je caresse les seins doucement. Nous échangeons de tendres baisers. Puis Maître K m'ordonne de passer derrière B et me dit : "Occupe-toi de ses seins tandis que je m'occupe de tes fesses !". Je ne me fais pas prier et j'enlace ma chère soeur pour un délicieux moment....Fouet, cravache, et même tapette à mouches ! Maître K s'amuse.... Puis saisit une sorte de court "sabre laser" en me demandant si j'ai déjà essayé...A ma réponse négative, il plaque l'engin sur ma lune et m'envoie....une décharge électrique ! La surprise est grande et je saute en l'air avec un cri.... Ce jouet est terrible, il n'y a pas moyen d'apprivoiser la douleur comme avec le fouet ou le martinet. Douleur n'est pourtant pas le mot, la sensation est la même que lorsqu'on met les doigts dans une prise électrique, désagréable et surprenante....mais amusante aussi dans ce contexte.
     Un peu plus tard encore, J. me ramène au banc à fessée pour une nouvelle séance, non sans avoir posé des pinces sur mes seins... Comme toujours, je me tends car la sensation est d'abord très vive, avant de laisser les ondes de la douleur exquise monter en moi...  Je pars vite sous les martinets, puis la cravache....Puis je sens sa présence à genoux derrière moi, et je ne tarde pas à sentir ses mains qui pincent la chair tendre à l'intérieur de mes cuisses, m'arrachant des cris, ou celle de mes épaules (là je me dis que la visite à l'ostéo s'impose).... Puis ses dents qui s'enfoncent tour à tour dans mon épaule puis dans ma fesse, m'arrachant de nouveaux cris... En même temps, il me caresse avec un petit engin diabolique que je ne découvrirai que plus tard.... J'ai l'impression d'être trempée et à la réflexion, ce n'est pas qu'une impression.... Les gémissements qu'il m'arrache sont maintenant d'une nature différente, et je suis partie loin, très loin, le corps soulevé de spasmes et de frissons.Nous n'avons jamais joué de manière aussi intense, je suis très surprise et me demanderai même à un moment si c'est bien lui, ou s'il m'a confiée à quelqu'un d'autre....Ensuite, je m'agenouille devant lui, incapable de me relever, et je me laisse aller contre lui... Ce moment de tendresse est très doux, et il m'est nécessaire pour redescendre....Il me semble que cela fait longtemps que nous attendions tous les deux de tels moments, nous sommes très complices depuis notre première rencontre, et je lui dois bien des beaux souvenirs...
     En rentrant, je regarderai avec amusement les marques de ses dents sur ma peau, et les pointillés laissés par les martinets... Une belle soirée, riche en surprises en tout genre !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux