jeudi 31 mars 2016

Libertinage en bande organisée

Vendredi 11 mars

     Je rentre d'une semaine de ski le soir même de l'apéro libertin, organisé mensuellement par mon ami O. J'ai promis à mon complice préféré de faire de mon mieux pour être présente à l'after et tout semble concourir à me faire tenir ma promesse...
     Après être juste passée chez moi poser ma valise, enlever les après-ski et les grosses chaussettes, troquer mon anorak contre un manteau, je saute dans le train et suis récupérée 3/4 d'heure plus tard à la Gare de Lyon par mon cavalier motorisé.... Heureusement qu'il est prévu de faire l'after en sauna, car je n'aurais jamais eu le temps de m'habiller et et de me maquiller pour un club "sec" !
Direction le Moon City, m'apprend-t-il, où nous ne tardons pas à retrouver une dizaine d'amis habitués des apéros... Et nous entrons, joyeuse bande de coquins, à la surprise d'autres clients qui s'étonnent de nous voir arriver ainsi en groupe...
Je me prélasserais bien dans l'eau chaude et bouillonnante, mais mon amant a d'autres idées, et m'entraîne rapidement vers les coins-câlins....Nous ne tardons pas à repérer un couple qui nous plaît et à qui nous semblons plaire également, et commençons à jouer.... Mais j'ai oublié que c'était jour de pluralité masculine, et nous ne tardons pas à être un peu entourés... Les joueurs sont plutôt beaux et je ne vois pas d'inconvénient à m'amuser tandis que mon complice fait visiblement merveille auprès de la ravissante jeune femme que nous avions remarquée au début. Elle ne me refuse pas non plus sa bouche et ses seins... Et comme toujours, nous ne cessons de nous caresser et de nous embrasser tandis qu'il la prend en levrette et que d'autres me caressent et me pénètrent.... Il me dira un peu plus tard qu'il adore me voir me faire prendre, et je ressens le même plaisir à le voir prendre une autre femme...
Nous redescendons après une douche et un passage au sauna, et retrouvons nos amis sur les grandes banquettes centrales en contrebas du bar...Après quelques câlins, je vois avec amusement notre amie L,, avec qui il joue aussi souvent, se faire chatte devant lui... Je devine bien ce qu'elle a en tête, et je sais bien qu'il ne résistera pas longtemps à ses chatteries.... Je partage leurs jeux un petit moment en caressant L, qui me rend baisers et caresses. Elle est ravissante, qui ne serait tenté ? J'aime ce moment de partage, avant d'être entreprise par un autre participant de l'apéro.... Je me détourne de mes amis pour me consacrer à lui, et l'intermède est, ma foi, bien agréable.... Un long moment plus tard, j'irai demander à notre GO si je peux me faire une petite place à ses genoux ; il acquiesce et je commence à le sucer tandis qu'il caresse sa rousse et charmante accompagnatrice, qui le lui rend bien , non sans que nous échangions également ensemble.... Puis O m'entraîne vers une autre banquette pour me prendre à son aise... Il sait que je suis soumise et que le sexe un peu, hum, "à la hussarde", ne m'effraie pas... Et j'aime la manière qu'il a de me tenir les bras dans le dos en m'ordonnant de me tenir tranquille, en me claquant les fesses de l'autre main... Puis il me demande si j'apprécierais une fessée....Quelle question ! Bien sûr que oui.... Il me dira plus tard qu'il craignait tellement que je ne sente rien, qu'il n'y est pas allé de main morte.... Et même un peu fort, ce qui fait que je me tortille en riant à perdre haleine, tant je suis surprise....   De moments décalés en occasions manquées, je pensais que je ne lui plaisais pas. Quand je le lui dirai, il me répondra que si, et que mes fesses l'inspirent....L'idée d'être une source d'inspiration me plaît tout à fait :) La nuit se termine, mon complice me revient, ses caresses vont me faire crier mon plaisir sans retenue, tandis qu'il répandra le sien sur moi....
Un bel after.....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux