samedi 5 mars 2016

Un chocolat très chaud

  Mardi 26 janvier 2016   

   
 Avec l'aimable autorisation de mon complice :)

     Tout a commencé par la promesse d'un chocolat chaud et de câlins, sur un réseau social bien connu,  un jour où ma bonne humeur avait pris des vacances... Moi, habituellement si réservée,  je suis saisie d'un coup de folie, impossible d'expliquer cela autrement, et je réponds favorablement à cet homme, qui n'est pas vraiment un inconnu, mais qui ne m'a été présenté que quelques jours plus tôt par une amie de longue date. Je l'avais trouvé sympathique, mais sans même que m'effleure la pensée qu'il pourrait arriver quoi que ce soit entre nous...J'ai aimé son sourire et son allure, il a aimé mon "petit regard timide" et mes yeux verts, dira-t-il plus tard.
     Et c'est ainsi que je me retrouve deux jours plus tard, dans un hôtel de charme, non loin de chez moi, un peu surprise de ma propre audace. Comme je l'ai déjà dit, je suis plutôt timide, même si peu de gens le remarquent. Je suis sensible aux attentions charmantes de mon hôte,  qui a préparé dès le matin un thermos de chocolat chaud à se damner, accompagné de friandises choisies chez le meilleur pâtissier de ma jolie ville...
     Quand les choses se font plus précises, je me surprends encore moi-même, car je m'embrase littéralement sous les caresses de mon charmant amphitryon....J'aime la saveur de ses baisers, il me semble toujours qu'on ne connaît quelqu'un que lorsqu'on l'a goûté... et je ne vais pas me priver, Ses mains sur moi sont à la fois douces et fermes, exactement comme je les aime. Et quand il me caresse de sa langue et de ses doigts, il ne faut pas longtemps pour que je vocalise en musique, car en plus, il a eu le bon goût de prévoir un accompagnement sonore bien choisi... Je ne reste pas inactive non plus, et je savoure avec délices le bel esquimau (plus chaud que glacé) que j'ai découvert après une courte lutte avec sa ceinture et son pantalon (non mais vraiment les créateurs de mode masculine pourraient simplifier un peu...)....Après chaque pause, il suffira d'un regard échangé pour que le désir de l'un comme de l'autre renaisse. J'ai l'impression d'enchaîner les explosions du plaisir sans reprendre mon souffle, et je sens le petit bouton gonflé et juteux comme un abricot bien mûr...L'heure tardive (ou matinale c'est selon) nous laisse détendus et ravis...Et prêts à recommencer une semaine plus tard (encore un bel hôtel près de chez moi) avec le même enthousiasme... Entre deux intermèdes brûlants, nous discutons et je découvre avec plaisir un homme cultivé et plein d'humour, deux qualités que j'apprécie, en-dehors de la sensualité joueuse dont il fait preuve à plusieurs reprises. Et qui pour y être récemment venu, n'en cultive pas moins un vrai esprit libertin, qui lui vaudra d'ailleurs l'approbation d'un difficile "ancien combattant" de nos amis. Nous avons visiblement tous les deux le sexe joyeux et gourmand, véritable fête des sens, de tous les sens et dans tous les sens,  et nous apprécions les bons moments partagés, d'où la tendresse, ce petit supplément d'âme si nécessaire, n'est pas absente...Bons moments que nous renouvellerons encore une dizaine de jours plus tard, après des conversations virtuelles qui ont fait monter la température (j'aime jouer avec les mots et les images, et j'ai là un partenaire à la hauteur)... et plusieurs autres fois, en des lieux divers depuis le premier jet de ce récit, avec un plaisir intact, à deux ou à plusieurs...  Et j'aime aussi  la fièvre qui nous saisit dès que nous nous retrouvons et qui nous pousse l'un vers l'autre sans aucune retenue !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux