jeudi 9 juin 2016

Aller simple pour le Paradis :)

Mercredi 8 juin 2016

L'invitée de cette session des Ecrits Polissons était une nouvelle fois Eva Delambre, qui présentait son dernier roman, L'Envol, suite du précédent opus.
J'ai déjà eu l'occasion de dire ici à quel point j'aime l'écriture d'Eva, si juste et si belle, et combien je me retrouve dans ses écrits. Je ne peux que vous encourager, une nouvelle fois, à lire ses romans, les seuls évoquant le BDSM qui me fassent vibrer depuis Histoire d'O, de Pauline Réage, sans doute parce nos visions sont proches. Eva n'est pas seulement un excellent auteur, c'est aussi une belle personne,  à tous points de vue. C'est toujours un plaisir de l'écouter parler, et de ressentir la complicité qui l'unit à son maître, un homme charismatique qui inspire le respect,...
De plus, le jeu d'écriture du soir a permis à mon groupe de remporter l'un des quatre exemplaires du roman d'Eva. Je ne peux que remercier chaleureusement mes co-équipiers pour ce travail commun et pour m'avoir permis de garder le livre....
Chaque participant s'est vu remettre à son arrivée un ticket pour l'enfer ou pour le paradis, et Flore dévoile les contraintes d'écriture du soir.... Il faut se réunir en groupe de 2 à 4, en possession du même ticket et rédiger une "lettre de motivation" pour obtenir son passage dans le monde opposé, en 30 minutes chrono. Arrivée en retard, on me laisse choisir, et comme j'ai retrouvée une amie, Chloé la brune délivrée, je décide d'un petit voyage en enfer en sa compagnie et en celle de Stéphane et Valérie.
Voici le résultat de nos cogitations communes (je n'ose écrire : de notre séance de masturbation intellectuelle :D ) :

Cher Saint-Pierre,

     Je ne comprends pas vos motifs pour me refuser le Paradis.
     Dans ma vie terrestre, je me suis efforcé de faire plaisir à la moitié au moins du genre humain par diverses pratiques.
     Titulaire d'un Master en Domination, option fétichisme, j'ai su mener les anges qui se sont confiés à moi à dépasser leurs limites. Je leur ai fait du bien en leur faisant mal, elles ont atteint le subspace, ce nirvana des soumises grâce à mes bons soins. 
    J'ai guidé 12 soumises (recommandations sur demande), distribué des milliers de coups de fouet, et obtenu le déclenchement de 25% de fontaines, causant la ruine de centaines de draps de soie.
    J'ai honoré votre collègue Saint-André à de nombreuses reprises, envoyant ainsi mes soumises au 7ème ciel, cet avant-goût du paradis.
    En bon professeur, j'ai initié mes élèves aux délices sensuels du shibari, de la cire chaude, et les ai conduites sur le chemin sombre et tortueux de la sodomie, avec un taux de réussite orgasmique de 95%.
    Par mes références en matière de flagellation, je suis hautement qualifié pour donner toute satisfaction à vos amis de l'Opus Dei.
   Pour avoir fait tant de bien autour de moi, nul doute que vous consentirez à m'ouvrir toutes grandes les portes du Paradis.
Je reste à votre disposition pour un entretien oral, afin de vous démontrer mes compétences.

M comme Maître




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux