lundi 1 août 2016

Unhappy Birthday

Un an a passé...

Il s'en trouve certainement pour penser que je me suis bien vite consolée, et que le chagrin ne m'a pas longtemps abattue...
Il s'en trouve certainement pour penser que les chemins que j'ai pris sont des voies sans issue...

Je n'ai rien oublié, même si j'ai tout enfoui si loin dans le secret de mon coeur que peut-être un jour j'oublierai pour de bon...
Je n'ai pas tout à fait pardonné, et son absence est encore bien présente à mon esprit. Pourtant je me prends à rappeler certains souvenirs avec le sourire...

Cette année a été marquée par de belles rencontres et de belles retrouvailles, et par la vigilante attention dont m'ont entourée des amis chers,  qui ont largement contribué à atténuer ma peine et à me rendre ma joie de vivre... Je ne les remercierai jamais assez :)

Si je ne suis pas malheureuse, cela ne veut pourtant pas dire que je suis heureuse....

Je vis, je ris,  tout simplement, et j'invente au jour le jour de quoi aller jusqu'au jour suivant, en essayant de ne pas me poser de questions, enfin pas trop, en profitant des beaux moments...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux