jeudi 28 juillet 2016

Premiers pas du côté obscur :)

Samedi 23 juillet 2016


       Je me suis rendue plusieurs fois à des soirées bdsm intitulées "Jeux interdits" qui m'ont beaucoup plu....Celle de ce soir est la dernière de la saison et je propose à mon complice favori, très attiré par le bdsm, de m'y accompagner, car je sais le lieu et l'ambiance vraiment propices à une inititation... Nous devons y retrouver plusieurs de mes amis.
        Ses yeux brillent quand il découvre le lieu, l'ingénieux mobilier fabriqué par la maîtresse de maison et les jouets proposés. Je ne suis pas étonnée quand il me fait agenouiller, mains jointes et tête baissée sur un prie-dieu, où il me cravache joyeusement... Pour tous les deux, c'est une transgression qui ne manque pas de sel, eu égard à l'éducation que nous avons reçue. Il testera au cours de la soirée d'autres possibilités comme la croix ou la planche, avec le même plaisir... que je partage. J'aime la délicatesse de ses coups et la manière dont il pose la cravache sur ma tête quand je la relève : pour une première, je préfère qu'il redoute de me faire mal, plutôt que d'y aller trop fort. Je dois m'habituer moi aussi à une autre main que celle qui m'a frappée avec divers instruments tous ces derniers mois.......et puis je n'ai guère l'habitude de voir mon amant libertin dans ce rôle de dominant, qui lui va pourtant bien et je le découvre sous un angle inédit qui n'est pas pour me déplaire.
La maîtresse de maison ouvre un "bar à fessées" sur le postérieur de l'une de mes amies, très masochiste, qui va fatiguer une bonne partie de l'assistance, dont les membres se succède à son chevet.... H. ne va pas se faire prier pour apporter avec enthousiasme sa contribution à l'ensemble et je regarde les fesses de mon amie rougir et bleuir... Moi je le reconnais, je suis une chochotte et n'en supporterais le tiers du quart. Elle m'avouera le lendemain avoir eu du mal à s'asseoir...
     Il essaie ensuite le fouet de F. une amie de longue date, la première qui m'ait d'ailleurs fait découvrir l'instrument dans le donjon d'un club parisien, au cours d'un mariage libertin que j'ai raconté ailleurs... Mais avec prudence, il se contente de faire siffler le cracker et d'apprivoiser le geste dans le vide. Il me fouettera plus tard avec un fouet très doux, avec lequel il ne risque pas de me blesser involontairement...
     Puis il regarde un soumis bâti comme une armoire à glace se faire enfoncer des canules de plus en plus grossses dans l'urètre sans sourciller et fesse avec détermination un jeune soumis avec les deux côtés d'une brosse à la demande d'une jeune domina qui n'a pas froid aux yeux, et fiste pendant ce temps une autre armoire à glace qui fait le double de sa taille et de son poids....
    Pour une première, cela aura été un véritable feu d'artifice de pratiques différentes et de rencontres sympathiques. Jamais je n'ai été déçue par les gens et les lieux que l'ange m'a fait découvrir...Ceux-là ne dérogent pas à la règle et je suis très heureuse d'avoir pu emmener mon cher H. dans mon monde et surtout dans ce qu'il a de meilleur...
 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux