Jeudi 09 février 2017
Les Munch and Play, kèzaco ? Des soirées organisées par Le Cercle des Dévoyés et l'Anneau de Justine, selon un concept emprunté à un organisateur lyonnais. L'idée est de permettre à des joueurs ou à de simples curieux de se retrouver autour d'un thème bdsm choisi à l'avance. On débat, on regarde une démonstration, puis on joue. Chacun apporte à manger et à boire, et la soirée est gratuite, un principe rare et bien agréable à Paris.
Mon cher Ange gardien me propose de l'accompagner mais je lui suggère d'emmener mon attacheuse SL, puisque j'ai déjà une place, et nous voilà partis tous les trois.
Nous découvrons le lieu avec ravissement : un immense loft à Paris, avec une grande salle de réception, et une plus petite, mais de bonnes dimensions, aménagée pour les jeux.
Ce soir, c'est l'art du martinet qui est à l'honneur, un art dans lequel excelle l'Ange. Ce n'est pourtant pas lui qui fera la démonstration mais SJD, par ailleurs membre de l'Anneau de Justine et organisateur de soirées non loin de chez moi, sur lesquelles j'aurais l'occasion de revenir.
MVDGK, la soumise de notre hôte, nous fait d'abord un petit discours sur l'hygiène dans les jeux. Il est toujours bon de rappeler les règles de base.
Puis SJD nous offre la démonstration promise. Pour moi, qui raffole des martinets de V., et n'en ai jamais voulu d'autres, la démonstration est tout à fait convaincante et le spectacle, bien agréable à regarder.
Les jeux commencent rapidement, et tout le monde joue, ce qui fait plaisir à voir. On entend de toutes parts le cuir qui claque sur les postérieurs....
Il y a là une impressionnante collection de godes, de fouets et d'autres instruments cuisants... et du mobilier : croix de Saint-André et points de suspension en bambou, notamment L. me dira qu'en 20 ans de bdsm, c'est le plus beau donjon qu'elle ait vu, et je n'ai pas de peine à le croire.
J'ai droit à une belle séance de martinets puis L. m'attache.... J'aime les cordes de mon amie, toujours câlines sur moi.... A ma grande surprise, tandis que je récupère doucement, V. me fait allonger et sort un jouet de son sac à malices. L'engin est diabolique et je ne tarde pas à ululer de bon coeur, d'autant que A. une charmante américaine rencontrée quelques semaines auparavant, entreprend d'apporter son aide à l'Ange. A voir comment je me tords au-dessus du canapé, je crois qu'on ne va pas tarder à appeler l'exorciste.....
Une belle soirée, après laquelle je dormirai très bien !
Merci à la dream team DGK pour cette belle organisation et pour le principe même de cette soirée ! Longue vie au Munch and Play ! Et vivement la prochaine !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Vos billets doux