vendredi 7 avril 2017

Sursum corda* !

Vendredi 17 mars 2017

     J'évite habituellement de sortir le vendredi soir, car mon réveil sonne toujours trop tôt le samedi matin.... Mais cette soirée bdsm régulière, à laquelle je suis déjà allée plusieurs fois, a lieu à quelques kilomètres de chez moi, et je me laisse convaincre par ma chère L. de l'y accompagner....d'autant qu'elle me dit qu'elle pourra me "prêter" l'un de ses amis, joueur de fouet et de martinet.
     Nous voilà parties une nouvelle fois toutes les deux... Nous retrouvons sur place l'organisateur, SirJohn D, membre de L'Anneau de Justine, et aussiMaître F. et J., que je connais depuis quelques années, eux aussi membres actifs de l'association et "têtes" du chapitre de Paris, ainsi que de nombreux autres amis.
     L., qui est ma protectrice, et qui prend son rôle très au sérieux, salue un attacheur que j'ai déjà croisé, P. JmBond, et sa soumise et modèle, Miss_I, et ne manque pas de dire au premier qu'elle a une volontaire pour ses cordes s'il le souhaite. Heureusement qu'elle est là pour m'aider à surmonter ma timidité, car je ne suis pas sûre que j'aurais osé être aussi directe ! P. accepte avec gentillesse et je lui rappelle que nous nous sommes déjà croisés en ce même lieu, où j'étais en compagnie de PA de B,
     Il avait déjà attaché sa Miss à cette soirée, et j'avais beacoup aimé la beauté et la fluidité de ses cordes. Sa performance, leur performance, est à la hauteur de mes souvenirs. J'admire la complicité qui les lie, la manière dont les figures s'enchaînent si facilement, pendant près d'une heure....Je ne peux m'empêcher d'éprouver une grande nostalgie, car cela me rappelle des souvenirs heureux.... L. me rappelle à l'ordre d'un regard, et je devine que d'un seul coup, mon visage a dû s'assombrir....
     Mais je me reprends et je félicite le modèle et l'attacheur, qui nous ont offert un si beau spectacle.
     Puis L. me propose de jouer avec son ami MM, tandis que P. et I. se reposent un peu. MM est un bon joueur et j'apprécie ses martinets et son fouet. Le jeu semble lui plaire également.
     Nous redescendons et d'un échange de regards, P. me fait signe qu'il est prêt. Je suis émue et impatiente, il me demande si j'ai déjà été attachée, et je lui rappelle de qui j'ai été le modèle pendant 1 an, et qui m'attache régulièrement aujourd'hui. Je suis habituée à être attachée dans tous les sens, la tête en bas, sur le côté, sur le dos, sur le ventre....Il a vu les dernières photos de nos séances, à L et moi, et sait donc un peu à quoi s'en tenir. Il commence par m'attacher habillée, mais gêné par ma robe en wetlook, me demande si cela m'ennuie qu'il recommence, sans la robe cette fois. J'acquiesce, ma nudité ne me gêne pas, je suis habituée à être encordée ainsi. J'enlève aussi mes chaussures à très hauts talons. J'ai un peu d'appréhension, jamais sûre de moi, jamais sûre de mes qualités de modèle, malgré les affirmations de L. Je pense que P. va m'attacher brièvement, pour me faire plaisir. Mais très vite, je m'envole dans ses cordes, retrouvant ces sensations que j'aime tant, cet état d'apesanteur qui me fait lâcher prise totalement, et je m'abandonne à ses mains, en confiance. Je devine qu'il va me mettre la tête en bas et je me sens si bien que j'ai envie de ne jamais redescendre. Comme avec I., les figures s'enchaînent en douceur, dans un ballet dont j'entends à nouveau, et pour la première fois depuis longtemps, la petite musique dans ma tête, au-delà des conversations et des bruits ambiants. De temps en temps, P. me demande si tout va bien, je lui réponds d'un sourire, si loin et tellement ailleurs... J'ai perdu la notion du temps et de l'espace, mais il me semble que cela fait déjà un bon moment que dure la séance...Je m'attends à ce qu'il me détache mais il me garde contre lui, les bras encore prisonniers du TK et me caresse avec les cordes, jouant par moments à comprimer légèrement mon souffle... J'adore cela et très vite, je ne retiens plus mes frissons sous le frôlement sensuel des cordes, abandonnée et confiante dans ma bulle....Il accompagne ma "descente", puis me porte avec douceur sur le canapé à côté de Miss I..... ... J'ai beaucoup de mal à retrouver mes esprits, et je suis violemment émue. Je me sens rendue à moi-même, dans le bonheur des cordes. Miss_I., adorable, me dit "Tu étais belle dans ses cordes !". P. confirme que cela a été un très beau moment de partage....
     Regardant l'heure, L. et moi sursautons : il est 2h et nous avions prévu de ne pas partir après 1 h ! La nuit va être courte....Mais je repars, avec des étoiles plein les yeux, et l'impression d'être nimbée d'un halo de lumière....
    Nous nous sommes promis, L. et moi, de travailler très vite sur les transitions dans les cordes et nous attendons avec impatience notre séance du mercredi pour mettre en pratique ce que nous venons de voir et de vivre...
Merci encore, cher P., j'espère que nous aurons l'occasion de renouveler ces beaux moments....

* "Haut les coeurs" en latin, mais ici plutôt "haut les cordes" :)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux