mercredi 25 juillet 2018

Banc d'essai....


     J'arrive peu après lui...
- Tu tombes bien, tu vas m'aider à décharger la voiture.(Il ouvre le hayon et dévoile un gros objet en bois que je reconnais tout de suite pour une bobine industrielle) Tu sais ce que c'est ?
- Oh oui ! Et je sais même ce que tu veux en faire ! (note de triomphe dans ma voix)
- Ah bon ? Comment tu le sais ?
- Parce que j'en ai vu une comme ça chez des amis et que ça sert de banc à fessée !
     Là, je le sens un peu déconfit devant la surprise éventée....Je ferais bien de tourner 7 fois ma langue dans ma  bouche avant de parler parfois...Mais je me ferai pardonner en jouant l'assistante-bricolage et le cobaye pour tester l'objet amélioré par ses soins , au cours d'une mémorable séance à la cravache .

Il y a des choses qu'on n'a pas envie d'oublier...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos billets doux